Retour

Publié le par Régie de Saint-Brieuc

C'a y est, l'été est passé et les grands chantiers ont repris! Nouveau quartier à la plaine de Balzac, début des travaux rue de Genève, avancée de chantiers à la Croix Lambert, l'ANRU entre dans sa phase active et visible.

Pour mémoire, voici un lien vers la video que  Mehdi Fares et les jeunes de la MJC du plateau avait réalisée fin 2008 et qui s'avère très pédagogique quant aux questionnements liés à cette transformation des quartiers...

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=623881&pid=14324008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> BRAVO ! Et merci de parler ainsi du quartier où j'ai grandi. J'ai du mal à me rendre compte de l'importance de l'ANRU ; J'habite maintenant Best ; nous on a le Tram et l'ORU. Vous voulez savoir ce<br /> que c'est ? ! Vous serez les bienvenus pour mener l'enquête... A bientôt à Brest ou Balzac<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Solveig! Il est très important pour nous de savoir que nous sommes consultés de temps en temps! L'Anru, c'est la rénovation des quartiers où tu as grandi, mais aussi la Croix Lambert et un<br /> amènagement du quartier des Villages. Je suppose que l'ORU à laquelle tu fais allusion consiste un peu en la même chose.. En tout cas, nous sommes curieux et avides d'expériences similaires.<br /> N'hésites donc pas à nous tenir au courant de ce qui se passe sur Brest!<br /> <br /> A très bientôt donc!<br /> <br /> ps: le tutoiement est chez nous tellement naturel que je l'ai utlisé spontanément :)<br /> <br /> <br />